UNSS Ursuya

Un petit descriptif des activités pratiquées en UNSS, le mercredi après-midi :

  • Rugby : l’aventure continue pour les Minimes garçons qui après un beau parcours en championnat de District, puis Départementaux se qualifient pour poursuivre la compétition au niveau supérieur. Et pourquoi franchir un palier supplémentaire ?… un rêve en tête : les championnats de France… chiche !
  • Les élèves de la section foot se sont bien illustrés lors de l’unique journée de championnat, pas de classement final qualificatif, mais un agréable moment de foot, ludique, dans un bel esprit de camaraderie.
  • Cross départemental : Tout simplement épatants nos élèves du collège !  Un état d’esprit de guerrier-es de la part de notre équipe dans un contexte concurrentiel très élevé. 1 000 participants au total et de belles places d’honneur pour Aloïs, Clarisse, Maeva, Baptiste, Anaïs et leurs 2 coachs Amaia et Enea !

2019 connaîtra un départ en trombe avec le rugby féminin et un titre acquis l’an passé à défendre ! Une très belle nouvelle année en perspective, le partage de valeurs, de solidarité, esprit d’équipe, amitié et dépassement de soi.

Les commentaires sont fermés.