Rechercher

Le vendredi 13 juin dernier, la fête du collège, telle que M. Pomiro l’avait réinventée il y a quelques années, a eu lieu sous un temps magnifique. Cette année, le thème était celui du voyage.

Comme d’habitude, la fête a commencé avec le mythique match de football professeurs contre élèves, lequel, malgré la chaleur, a été remporté par les enseignants avec M. Pomiro en renfort.

Le match a été suivi du goûter offert par les parents de l’APEL puis du moment « discothèque » durant lequel, certains élèves ont arboré leurs plus beaux costumes et maquillages.

A 17h, les élèves ont été rejoints par leurs familles et ont pu montrer l’étendue de leurs talents en passant par le chant, la danse, la musique ou la gymnastique.

Pour honorer le départ de M Pomiro, plusieurs élèves lui ont rendu hommage en dansant et en chantant l’Aurresku.

Lors du repas et pour la suite de la fête, l’animation musicale a été assurée par plusieurs groupes d’élèves puis par le DJ.

Une fois de plus, les parents de l’APEL ont organisé une fête mémorable, en mettant en place aussi une tombola ayant rencontré un grand succès ainsi qu’un repas Kebab qui a beaucoup plu à nos jeunes élèves.

Merci à eux pour leur investissement et leur bonne humeur. Merci aussi aux élèves volontaires qui ont animé cette jolie soirée.

En espérant que le collège continuera à vivre de belles fêtes comme celle-ci encore longtemps.