Activités UNSS

Rugby :
Après trois tours franchis : district, départemental, interdépartemental, l’aventure s’arrête en Championnat Académique pour nos minimes. Pas de regret à avoir, le niveau était très relevé.  Ils nous ont régalé par leurs appuis remarquables, point fort de notre équipe, ponctués par des essais d’anthologie ! Il restera une belle satisfaction pour ce parcours réalisé et des souvenirs agréables entre camarades. Par ailleurs, leur excellent état d’esprit mérite également des félicitations.

Frontball :
Le collège Ursuya est arrivé en force dans ce championnat de pelote, déterminé à conserver son titre de Champion de France, tant dans la catégorie Féminine que Masculine.  Quinze équipes ont participé à la compétition du district, six se sont qualifiées pour le tour suivant.

Chez les filles le titre départemental est acquis, bravo ! Il les propulse directement en Championnat de France qui se déroulera la journée du 26 mai à Biarritz.

Dans cette nouvelle formule, l’addition des résultats de 2 équipes constituées en binôme sont pris en compte pour le classement final. Une solidarité à toute épreuve et une motivation nécessaire en découlent.

Petite mention spéciale pour tous les collégiens qui acceptent de venir pour coacher, juger ou arbitrer. Leur mission n’est pas toujours facile, et pourtant leur présence est indispensable pour que nos équipes soient classées. Un grand merci à eux !

Les commentaires sont fermés.